On va donc commencer depuis le début, moteur sur le cadre.
Pour retirer le moteur du cadre il faut en 1er lieu retirer les boulons en bas des tôles support moteur. 2 clés de 9, on retire.
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A suivre, on retire la vis de fixation du pot, idem, 2 clés de 9
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Ensuite les 2 boulons de fixation hauts, sur les crochets de fourche. Une clé de 9 et une clé de 12. Pour la clé de 12, j'utilise une clé meulée qui passe facilement entre le carter et le Té de fourche.
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Il reste encore la commande de gaz pour laquelle, toujours une clé de 9 suffit à dévisser la vis de poulie.
Attention, une fois ce système retiré le boisseau peut s'échapper car rien ne le tient plus, faites donc attention.
Selon 3800 ou 5000, retirer la tige de décompression ou le câble de décompresseur.
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On peut donc poser le moteur sur le support d'établi, on est plus à genoux :-)
A partir de ce moment, pensez à ranger chronologiquement tout ce que vous démontez. Principalement tout ce qui concerne le bas moteur. Certains enfilent tout sur une tige filetée, Moi j'étale dans le sens du démontage sur des feuilles de papier et la visserie dans des pots.
Ok, ça parait le foutoir, mais non, le moteur au 1er plan est en trop, le reste en arrière plan est bien en ordre.