Bonjour,
Cela faisait un moment que je cherchais un cadre de vélovap dans son jus sur lequel remonter un moteur en excellent état que j'avais en stock ainsi que les pièces qui allaient avec et entre autre un réservoir aussi très propre à l'extérieur et neuf à l'intérieur. Bref c'était dommage de laisser tout ça sur l'étagère. Marc D en proposait un que j'ai acheté l'année dernière. Je viens de le terminer et j'aurais une petite question quant à la fixation du cache allumage en résine: il y a une encoche sur la tôle moteur dans laquelle vient s'engager une patte du cache et théoriquement un système de verrouillage devrait exister mais évidement pas de trace du bidule et sur mes deux autres j'ai un cache en tôle qui vient se visser sur une patte de fixation à cet endroit. Donc quelqu'un aurait-il une photo de ce système de verrouillage ? Il y a bien quelque chose sur la nomenclature mais c'est pas très clair, métal ? Caoutchouc ?
Peut être aussi que la patte sur mon cache est incomplète? C'est certes un détail mais avec deux fixations sur trois c'est pas terrible.
Photo de la patte ci-dessous plus quelques photos de la bête: