tous les plans de joints sont plats, j'ai aussi rectifié la soupape de décompression

Ce soir j'ai réessayé, en fait il était de nouveau noyé, faut voir tout ce qui est sorti comme mélange par le trou de pige... Donc ça a mal cramé. Comme j'ai un bel allumage en approchant le fil de bougie du haut moteur, j'en déduit que la bougie "froide" l'est peut-être suffisamment pour m'embêter. Je téléphonerait au garage du coin demain, voir s'il est ouvert, pour y chercher un B7HS, ou B6HS ? Encore qu'avec les circonstances, j'ai peut-être mieux à faire que de la commander en même temps que le réservoir...
Le condensateur généralement ça nous embête sur un moteur chaud non ? Parce que je me disais que vu qu'il se noie, que tout est humide, il semblerait que l'étincelle ne soit plus si belle à l'intérieur avec la compression et tout le reste. De toute manière je n'ai pas d'équipement pour mesurer le machin.
A part le Cylindre de 41 et ma pipe maison, rien n'est modifié, pas de culasse rectifiée, j'ai bien l'allumage à 1,80mm de PMH, peut-être pourrais-je essayer autre chose.
Ce soir j'ai essayé avec une autre bougie du même genre, une NGK, neuve. Sait-on jamais que la Bosch est clamsé avec tout ce liquide. Et bien il a tourné plus longtemps, disons quelques secondes. Plusieurs redémarrages, et à chaque fois il est resté au ralenti quelques instants... C'est toujours gras, mouillé. Donc vais essayer avec une plus chaude avant de chercher je ne sais où.
Pour le réservoir j'avais espéré le miens bon, j'étais persuadé qu'il était gras parce que ça suintait par la mise à l'air du bouchon, et du coup ça salissait le tout, mais j'ai refais le test, après une nuit j'ai bien une goutte en dessous, et ça ne vient pas du filetage de durite, mais de l'endroit où les deux pièces doivent être serties, ou collés, ou jointés, je ne sais pas comment c'était fait. Dommage

Merci à vous