Allez fini.

Lulu a écrit:L'attitude des flics n'est sûrement pas la même face à une famille de vacanciers se promenant en solex avec short, sourire et remorque, et par exemple face à un jeunot portant un casque intégral avec des flammes dessus se rendant en centre-ville en solex le samedi soir.
SOLEXGRECK a écrit:A l'annexe de préfecture à Venissieux, aux minguettes, pas de soucis, 1/4 d'heure et je suis reparti avec 2 CG provisoires (2200 et 3800)![]()
Il faut juste bien fermer sa bagnole et prier pour ne pas qu'on te la vendalise
franck_38 a écrit:abus car
il est passible d'une amende de 90 euros, pas d'un passage à tabac, ni d'une confiscation du véhicule.
A la limite, une immobilisation le temps d'aller chercher une voiture pour récupérer son engin mais point.
ils ne font même pas une confiscation de véhicule cela quand tu es pris roulant à 340 dans un village et avec 10 litres dans chaque bras![]()
Faut aussi arrêter de se faire traire...
pas les moyens ?
pas besoin d'avoir les moyens, il n'est pas obligé d'embauher Mr Collard ou Badinter, il prend rdv chez le médiateur de la rép le plus proche de chez lui et hop. C'est gratos, faut juste ne RIEN laisser passer.
Quant à la tolérance, je n'en ai jamais parlé, une loi existe, y'a pas de tolérance à avoir...quoique sur certaines ou avec certains![]()
j'applique pas cette loi conne en mon âme et conscience, sous ma responsabilité morale et financière , c'est tout.On est encore libre de cela
lesmordusdugalet@free.fr a écrit:(...)mais c'était juste pour prévenir le banquier* de Myl
Retourner vers Autour du galet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités