Joint spy

Le moteur, échappement, l'allumage et le circuit d'essence.
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Re: Joint spy

Messagede POPCORN » Ven 23 Fév 2018, 17:24

C'est maté d'usine en 4 ou 6 endroits, je ne sais plus.
Même collé c'est mieux de mater autour.
Le mieux est l'ennemi du bien..... mais y'a des exceptions !
Je soulage mon moteur comme mon moteur me soulage
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Re: Joint spy

Messagede F38 » Sam 24 Fév 2018, 00:13

d'origine il y a une collerette quotient aussi le roulement.
On voit sur ta photo que celle ci a été cassée par endroit lors du démontage du roulement.
Il faut donc coller sans faire de rupture et mater, c'est plus sûr
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Re: Joint spy

Messagede Solex81 » Sam 24 Fév 2018, 10:06

POPCORN a écrit:C'est maté d'usine en 4 ou 6 endroits, je ne sais plus.
Même collé c'est mieux de mater autour.

ok vait faire ça :yo
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Re: Joint spy

Messagede psim » Dim 25 Fév 2018, 18:37

Méthode zen de la douille et du pas de vis approuvée... efficace et sans stress pour le solexiste comme pour sa monture. :D

WP_20180225_17_26_14_Probis.jpg


Comme quoi certain tuto sur youtube ne sont vraiment pas à suivre...
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Re: Joint spy

Messagede Zèbre69 » Mer 28 Fév 2018, 20:57

Perso j aurai maté un peu plus que t'es 4 matages aux quatre coins cardinaux du roulement.
Appelez-moi maître solex micron... ou maître Citroen C4-C6 !
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Re: Joint spy

Messagede Solex81 » Jeu 01 Mar 2018, 09:36

Ça Yes moteur remonté et il tourne bien, 1 essai 28 km/h ?? et après avoir chercher sur le forum décalaminage du pot et 32 a 34 km/h, par contre j'ai fait une erreur au remontage boulon qui tient le pare-boue avant monter a l'envers et garniture embrayage non coller(elle ne l’était pas quand j'ai démonter) quoi que comme le moteur tourne bien ça m’embête de tous remontée pour un boulon je le scierai a la dremel et en commanderai un autre.
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Re: Joint spy

Messagede rabish » Sam 03 Mar 2018, 13:26

Zèbre69 a écrit:Perso j aurai maté un peu plus que t'es 4 matages aux quatre coins cardinaux du roulement.

+1
Faire attention que les parties non matées ne frotte pas contre le vilebrequin.
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