Et Oui, et dans cette rubrique j'ai raconter pas mal de sonneries, oublis etc
Au sujet de ton double joint de culasse, j ai donné dans le domaine aussi, mais en connaissance de cause.....
Récit :
En 2013 arrive à l'improviste Lugdu sur le camping, il y avait déjà Papy Boyington installé depuis peu. Une rando s organise bien vite, je prete un 3800 pour l occasion, un 3800 qui avance bien car Lugdu est quand même un beau bébé
Au bout de 65 bornes

, plus de vitesse, fuite entre joint et culasse, on démonte sur le bord de la route mais pas moyen de décoller le joint du cylindre car on a rien qui ressemble à un couteau pour le décoller. Je décide donc d ajouter un 2eme joint. 10 mn plus tard on repart, Lugdu me dis même qu il marche encore mieux qu au départ
Pas pris le temps d y retoucher il est resté comme ça Et en 2015 je l ai passé à Griff38 pour 3 jours de rando, toujours aussi vaillant !! Étonnant hein!
A cette époque je montais des joints VSX qui sont bien plus fins que d autres.
Fin de ce double joint 15 jours plus tard, gommage du moteur

démontage, nettoyage de l huile collante, depuis il roule super mais avec 1 seul joint.. Et depuis j'ai abandonné le synthèse
