Refaire une clé a partir du barillet

Tout ce qui ne concerne pas le moteur de nos Solex:
cadre, peinture, accessoires, autocollants, freins, éclairage (hors allumage), réservoir, filtre à air...
Règles du forum
Le temps s'égrène comme des Galets! Ne le gaspillez pas, pensez à utiliser la fonction Recherche :mrgreen:

Messagede titiscs014 » Dim 25 Sep 2005, 15:04

si mes souvenirs sont bons, sur la deuche c'est un clips.
et puis une deuche, ca s'ouvre avec la clé de la boite aux lettres !!!
titiscs014

Messagede Bernique » Lun 26 Sep 2005, 11:41

ed a écrit:moi g pas le meme barillet que toi, ou alors c'est que je l'ai mal percé! c bizarre quand meme...pourtant g bien fait comme toi, sauf que on dirais que lla "gorge" comme tu dirais était plus enfoncée que d'origine....vraiement bizarre

Peux-tu poster une photo nette de ton barillet en gros plan? J'ai l'impression que la partie arriere a ete enlevee,d'ou l'absence de gorge... :(
Bernique

Messagede ed » Lun 26 Sep 2005, 20:24

exact, plus de gorge, elle doit etre ayu fond de mon antivol pourtant j'ai percé ou il fallait!
ed

Messagede Bernique » Mar 27 Sep 2005, 04:56

dans ce cas, il est fichu :(

peut-etre etait-il fragilise au niveau de la gorge, ou alors tu as peut-etre perce trop profond... la piece s'est coupe en deux au niveau de la gorge.

Si c'est le cas, sache pour la prochaine fois qu'il faut percer uniquement sur la hauteur de la goupille et ne pas toucher au barillet, soit qq millimetres seulement (voir goupille violette au dessus: 3-4 mm au mieux).

:mrgreen:
Bernique

Messagede ed » Mer 28 Sep 2005, 12:39

moi j'avais transpercé carément lol
faut que je fasse une mise à jour de mon site le plus vite possible
d'ailleur si tu m'autorises à mettre ton objet 3d sur mon site ça serait cool...avec marqué que c de toi et un lien vers ton site si tu veux...
ed

Messagede Bernique » Mer 28 Sep 2005, 13:08

d'ailleur si tu m'autorises à mettre ton objet 3d sur mon site ça serait cool...avec marqué que c de toi et un lien vers ton site si tu veux...

Pas de probleme. Merci de conserver le logo VSX25 sur le crobar...

Bernique

Messagede ed » Mer 28 Sep 2005, 13:45

oki pour le logo, tu veux que je fasse un lien vers ton site et aussi que je mette que c toi, bernique qui la fait ?
ed

Messagede Bernique » Mer 28 Sep 2005, 13:50

comme tu le sens :wink:
Telecharges depuis le forum car je suis en deplacement (en ligne depuis un Cyber cafe a Colombo, au Sri Lanka :shock: ); du coup je n'ai pas acces a l'original et ne peux donc pas te l'envoyer par mail...

Bernique

Précédente

Retourner vers Cadre et Accessoires