3800 bleu version luxe

Tout ce qui ne concerne pas le moteur de nos Solex:
cadre, peinture, accessoires, autocollants, freins, éclairage (hors allumage), réservoir, filtre à air...
Règles du forum
Le temps s'égrène comme des Galets! Ne le gaspillez pas, pensez à utiliser la fonction Recherche :mrgreen:

3800 bleu version luxe

Messagede vince27 » Jeu 22 Sep 2005, 13:01

Salut,

Je viens d'acheter un 3800 bleu version luxe A restaurer

Je recherche la référence de la peinture bleu qui a été utiliser à l'époque.
Est ce encore disponible ? sinon q'avez vous utilisé comme peinture ?

Connaissez vous un revendeur dans le départ 27 ou limitrophes de piéces car celui ci ne dispose pas de ces cables et n'a plus son feux AR ? cela est il encore disponible?

Et enfin la derniere, pouvez m'envoyer des photos d'un solex bleu version luxe strictement d'origine afin de le remettre dans son état d'origine mail + bas

merci d'avance
a+

vincent.lefebvre@cg27.fr
Département 27
vince27

Messagede Bernique » Jeu 22 Sep 2005, 16:03

Je recherche la référence de la peinture bleu qui a été utiliser à l'époque.
Est ce encore disponible ? sinon q'avez vous utilisé comme peinture ?

Pas de bol, il n'y a rien comme référence exacte connue à ce jour. il aurait été rouge, cela aurait été plus simple :?

Toutefois, il existe je crois une référence assez proche chez Volvo, dans les vieux modèles. je n'ai pas la référence exacte, mais tu peux te rapprocher d'une concession...

Connaissez vous un revendeur dans le départ 27 ou limitrophes de piéces car celui ci ne dispose pas de ces cables et n'a plus son feux AR ? cela est il encore disponible?

Les feux de 3800 luxe sont dispo; tous les revendeurs envoient par la poste... pas forcement besoin de proximité!

Et enfin la derniere, pouvez m'envoyer des photos d'un solex bleu version luxe strictement d'origine afin de le remettre dans son état d'origine mail

je dois avoir cela; un peu de patience et je te mail...

:mrgreen:
Bernique

Messagede marc deschamps » Jeu 22 Sep 2005, 23:50

http://www.lesolex.com/messolex/les22003800micron.htm

voir sur cette page les solex d'origine.

je vends les cable, le feu sur mon site.
marc deschamps
Professionnel du Cyclo (déclaré R.C.S.)
Professionnel du Cyclo (déclaré R.C.S.)

Retourner vers Cadre et Accessoires