Roues de mon 330

Tout ce qui ne concerne pas le moteur de nos Solex:
cadre, peinture, accessoires, autocollants, freins, éclairage (hors allumage), réservoir, filtre à air...
Règles du forum
Le temps s'égrène comme des Galets! Ne le gaspillez pas, pensez à utiliser la fonction Recherche :mrgreen:

Roues de mon 330

Messagede sklerijenn » Sam 20 Aoû 2016, 08:06

Ca y est mon cadre est sorti de peinture noir mat satinéé plutot joli mais plus de filets ( ils etaient vraiment trop abimés)
je viens de "sauver" ma roue avant Rigida le chrome bien sur est piqué mais roue non voilée et qui tourne plutot bien, l'interieur de la jante pourra acceuillir un nouveau pneu neuf .
Par contre l'arriere est trop abimée pour reservir
roue de 600......tiens tiens je ne dois pas etre le premier a lorgner sur les roue de velo en 600
Y en a t-il sur ce forum qui roulent avec des roues autre que solex genre 24" de vélo, j'aurais bien aimé avoir le vecu des autres car en occase ca coute un bras une roue de solbar en 600, et ca courra pas les rues.
Merci de votre lecture
sklerijenn
Visiteur Occasionel
Visiteur Occasionel

Re: Roues de mon 330

Messagede edjuma » Sam 20 Aoû 2016, 08:34

Voui,moi,j'ai roulé pas mal de temps avec une roue AR de 600. :smoky:
ED
edjuma
Galétophile Maniaque
Galétophile Maniaque

Re: Roues de mon 330

Messagede Ronan » Sam 20 Aoû 2016, 10:03

Oui, tu peux mettre une roue arrière de vélo en 600 pour attendre mieux.
A l'époque de remise en état de mon 330, j'avais acheté un vieux vélo juste pour les roues, ça va bien, sauf que tu dois aussi mettre des pneus qui vont avec. Les pneus lignés Solex sont des 600 B, les pneus qui vont sur les roues vélo sont des 600 A, et du pneu 600B sur une jante 600 A, ben j'ai essayé, impossible de les mettre :snif:
Mais en cherchant un peu, tu trouve des pneus 600 A noirs et sans crampons style VTT et ça fait le job :yo
Ronan

Retourner vers Cadre et Accessoires