bon le velovap étant quasi finit , j'ai tenté le 1er démarrage aujourd'hui mais en vain ( m'attendais pas a autre chose.. )
En gros ; allumage nickel , j'ai une superbe étincelle,juste a tourner la roue a la main que la bougie donne , donc ça c'est ok ? ( bobine condo neuf rupteur idem et réglé a 0.35 )
J'ai suivis un tuto a guigui , l'avance : la platine d'allumage,a fond vers l'avant de la brele , et reculé d'un poil ensuite ? .
Coté essence,réservoir nickel avec filtre,l'essence passe dedans , par contre coté,carbu,quand j'enlève la cuve,y a un peu d'essence dedans au fond ,normal ou pas ? et ça goutte a goutte légé sur la grosse molette de serrage de cuve dessous en gros le corps du carbu est humecté d'essence,et idem un peu sur le dessus du carbu j'ai l'impression , bizarre ou normal ? ( filtre a air neuf et carbu entièrement démonté , nettoyé , soufflé etc .. )
J'ai vachement de compression car j'en ai mal au patte a pédaler,donc bonne compression et rien d'anormal ? ( segment neuf) , starter tiré a fond , pédaler 10 - 12 fois sur 30 m , rien , même pas un pof pof de tentative de démarrage.
par contre le décompresseur sert bien juste a éteindre la mob , pas du tout au démarrage ??
merci d'avance a ceux qui m'aideront