Pour l'année, le filtre à air est marqué 10/59, pour le reste, pas beaucoup d'autres détails...
Mécanique refaite: Joints spi, roulements, galet, etc... mais une peinture ancienne dans une teinte conforme (Refaite) avec quelques défauts (Comme je suis assez maniaque, je le précise quand-même...)
Des chromes en très bel état, rayonnage des jantes d'origines refait, une carrosserie avec toute sa visserie d'origine, aussi propre dessus que dessous.
Selle noire non conforme mais qui va être remplacée par une grise ainsi qu'un bouchon de réservoir d'origine (Merci Manu

Il fonctionne pas mal mais, régulateur oblige (Il plafonne à un peu plus de 38km/h), pas aussi fort que le meilleur de mes 3800 "alus" (Le 3 transferts)
Très plaisant à rouler, bien équilibré et souple, franchement pas déçu

Bref, un VV que je cherchais depuis pas mal de temps et trouvé à force de contacts ça et là, à un prix pas encore astronomique (à 3 chiffres, le premier est un 5..)
Voici la bestiole:
A son arrivée:

Gréé de ses sacoches bleues:

Ses gaines et poignées grises avec souplisseaux comme à l'origine et son pneu arrière ligné à flancs blancs comme à l'avant:

Voilà pour la prez. officielle.
Bien sûr, les premiers petit réglages en cours (Carburation) avant de m'interroger si je ré-ouvre la mécanique pour virer le régulateur...