Classification des Bima: la solution!

Cyclos autres que Solex

Re: Classification des Bima: la solution!

Messagede vieubidule » Ven 16 Sep 2011, 13:53

Bonjour,
Avant d'aller plus loin, chapeau à Bernique : un passionné exemplaire grâce à qui tout le monde apprend et se perfectionne, un type qui n'épargne pas son temps à peaufiner l'histoire et à en faire profiter tous les autres, ici ou ailleurs :yo :respect:
Afin de participer aussi au recensement, je me permet de communiquer le peu qui se trouve entre mes doigts et qui pourra peut-être aussi apporter une bien maigre pierre à l'édifice de Bernique : j'ai acquis une pièce dont l'ancien propriétaire ne connait pas grand chose, pour ne pas dire rien. J'ai donc juste deux numéros de série à communiquer : le moteur N° 391855 C, monté sur le cadre n° 216108 : un bima standard bicolore vert sans amortisseur, couleurs à peine reconnaissables tellement il est rouillé et/ou crotté de terre, crottes de poules et biquettes, un peu de foin pour la route.
Compte-tenu du décalage existant entre le n° de moteur et le n° de cadre, doit-on conclure qu'il s'agisse d'une seconde monte moteur sur un chassis plus ancien ?
Merci encore Bernique, peut-être un début de réponse à mon énigme ?
à plus et encore bravo ! chapeau l'artiste !
vieubidule

Précédente

Retourner vers Les z'Autres à Galet