
C'est que déjà, à démonter

Je profite du travail de l'après-midi pour faire un petit topic, mais pas sûr d'avoir fait assez de photos

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Le roulement et le vilo ont été remontés avant; ce qui permet d'avoir un appui optimum pour cette opération ô combien délicate; j'ai nommé la mise en place du 6203 (ouf, tout s'est bien passé


Mise en place des tôles, de l'axe, et des rondelles. Serrez correctement, n'oubliez pas la loi de Murphy, l'écrou qui va se barrer est forcement celui du coté inaccessible.


Mise en place des glissières et des rondelles de friction.
Si celles-ci sont marquées (elles sont toujours marquées), retournez-les pour glisser sur le coté lisse. Assemblez la vis et l'écrou, ressort en place, et là aussi, serrez correctement. Le montage d'origine est maté, une goutte de frein-filet n'est pas superflue.


Mise en place du boulon sur le carter, sans oublier la rondelle de 3 mm, et surtout le garde-boue moteur si il n'est pas ouvert.


Mise en place des ressorts, avec les doigts, c'est encore ce que j'ai trouvé de moins dangereux


Après avoir remis le pare-boue en plastique (c'est plus facile tout de suite),

mise en place du boulon de fixation sur le cadre. Il faut orienter l'écrou de l'axe pour que la plaque de blocage se positionne parfaitement.

Voilà, vous pouvez reprendre le remontage du moteur, le plus difficile est fait

