de Ronan » Jeu 12 Jan 2017, 14:27
J-Luc a écrit:oui mais pourtant, les valeurs mesurées étaient bonne

Ne la jettes pas

Refais les mesures en contrôlant bien que le fil qui va au rupteur n'ai pas de faux contact. Idem à la lamelle HT.
D'ailleurs sur ce type de bobine je colle systématiquement une épaisseur de caoutchouc ou fibre découpée dans un joint de plomberie, histire d'être certain que le contact de fil de bougie se fasse bien. Cette lamelle est trop fine et des fois si je joint au bout du fil s'écrase, hop, plus de contact.
Je ne les aimes pas trop ces bobines

même si j'en ai pas mal en service.
45cc 650 (1950),330v0 (1954), 660v2 (1957),1010 (1958),1400 (1958), 1700 (1960), 2200v1 (1962),2200v2 (1963), 3300 (1965), 3800 poignée tournante (1968), 3800 Luxe Bleu (Vrai Faux),3800 Luxe Rouge (1969),3800 Luxe Bleu (1969), 3800 Super Luxe, 3800 Rouge rouge (1968),3800 Bleu bleu (1968),3800 Poignée tournante (1973), 3800v1 (1967),3800 "canibal", 5000v1 Orange (1971), 5000v2 Atoll, 5000v2 Palma (1973), Micron Route Bleu (1968)
Terrot Cyclorette (1953 ? ), Terrot Lutin (1955 ? )
Vélovap (1959)
Motobécane AV32 (1963), BG 43 (1962), 881 (1987)
Motoconfort AV3 (1954), CG 43 (1964)
Triumph Spitfire MK3 (1967)
Site La Grange aux Solex :
http://lagrangeauxsolex.jimdo.comhttp://www.camping-la-cle-des-pres.comhttp://la-cle-des-roulottes.com