essaye de chauffer le bas moteur au chalumeau vers 70°c.j' ai souvent réussi à démarrer comme ça.cela facilite le transfert des gaz.
le pb de ce moteur est que le trajet est trés long et que le carbu demande une grosse depression.j'ai fait tourner avec un carbu de
mob et cela allait bien mieux!!! montage de plomberie à la clef
Problème démarrage Vélovap
-
- Visiteur Assidu
- Messages : 119
- Inscription : mer. 08 nov. 2006, 19:44
- Localisation : 78
Re: Problème démarrage Vélovap
cordialement
Alfavap
Alfavap
-
- Visiteur Occasionel
- Messages : 9
- Inscription : dim. 17 mai 2020, 21:27
Re: Problème démarrage Vélovap
J'ai pas reéssayer avec le carbu de celui qui marche ... Je trempe le pinceau dans l'essence et je le mets à la place du carbu ? Et je vais tourner le moteur ?benoit a écrit :C'est pareil avec les deux carbu donc ? Essayer aussi de voir ce qui se passe avec un pinceau imbibé d'essence devant l'admission. La bougie est totalement sèche ? Et confirmation qu'il démarre avec de l'essence directement dans la chambre donc ?
Sèche de chez sèche ... Non il démarre même plus avec de l'essence dans la chambre ..

-
- Galetite incurabilis
- Messages : 1042
- Inscription : sam. 14 nov. 2009, 16:40
- Localisation : Sud de l'Alsace
Re: Problème démarrage Vélovap
Oui en le mettant devant l'admission. Et reesayer avec le carbu de celui qui marche. Il y a des capillaires très fin et le nettoyage n'est pas facile du tout. Le mieux est un traitement de choc au bac à ultrasons à 60-70° pendant 20 min avec le produit qui va bien et le résultat n'est pas tjrs garanti. Mais avant de chercher ailleurs, il faut au moins être sûr du carbu.