Bonjour a tous,
je suis en train de refaire mon hybride 1700/2200 et comme j''ai démonté entièrement la partie cycle, nettoyé et poncé toutes les pièces du cadre
Concernant la visserie je l'ai passé à la brosse rotative. Pour préserver cette nouvelle jeunesse, je pensais passer sur l'ensemble des vis une couche de bombe verni mat sur les têtes tant que tout est démonté histoire qu'après cela ne rouille ni se ternisse de nouveau. Je pense que c'est une bonne alternative, au zingage, pas très professionnelle mais qui fera son job.
Qu'en pensez vous,
avez vous des retours d 'expérience?
Merci
Visserie vernie
- F38
- Administrateur du site
Re: Visserie vernie
le vernis sur la visserie ?
retour nul
retour nul

Mon site : http://www.atelierdelavigne38.fr
- Joke77
- Visiteur Occasionel
Bon d'accord!
Elles sont toutes belles couleur acier naturel mais je vais pas les laisser re rouiller ou se ternir...
Elles sont toutes belles couleur acier naturel mais je vais pas les laisser re rouiller ou se ternir...
- F38
- Administrateur du site
- Bobcoriandre
- Visiteur Régulier
Bonjour !
Je n’avais pas vu ce post et en ai parti un similaire… désolé !
À part le zingage ou un kit visserie neuf, quelle alternative conseillez vous ? J’ai testé la bombe galva aérosol sur le frein avant mais c’est gris et moche.
Merci !
Je n’avais pas vu ce post et en ai parti un similaire… désolé !
À part le zingage ou un kit visserie neuf, quelle alternative conseillez vous ? J’ai testé la bombe galva aérosol sur le frein avant mais c’est gris et moche.
Merci !
Vieux motard que j'aimais