J'étais un visiteur assidu du forum il y a de cela 10/15 ans, j'avais une collection de machines respectable, du 45 ou 5000, puis je me suis expatrié en Nouvelle-Zélande début 2014 (bientôt 10 ans

Cependant quand on a le virus c'est pour la vie il semblerait, au fil des ans au cours mes différents voyages en terre mère j'ai réussi à ramener petit à petit un 2200 dans mes valises. Il était stocké dans une cave régulièrement inondée, d'où un état pas fabuleux, s'ajoutant à cela pas mal de pièces manquantes ou cassées.
Il y a quelque jours j'ai réussi à reprendre le contact avec mon "vieil" ami Ben, définitivement mordu (20 machines et même plus !). Cela m'a redonné la motivation pour enfin commencer cette restauration. J'ai bien conscience que cela va probablement prendre des années, les pièces étant introuvables ici et les faire envoyer coutant beaucoup trop cher pour que le projet soit économiquement viable, je vais essayer de les faire envoyer dans la famille et je les ramènerai lors d'un prochain voyage.
L'état de la bête actuellement, moteur démonté :

La maigre avancée sur le démontage :

Le carter moteur est bien piqué... Le numéro de serie le date de Janvier 64 :