Nouvelles du soir (plutôt bonne d'ailleurs)
J'ai enlevé ce fichu silicone de la pompe à essence. Je me souviens maintenant qu'il en avait mis car elle n'était plus étanche = elle fuyait (sacré idée, elle fonctionnait même plus du tout après lol).
Je la remonte quand même pour m'assurer que c'était bien ça qui empêchait le circuit essence de marcher ! Et paf, impec, bon retour d'essence dans le tuyau de trop-plein (bon, la pompe fuit toujours ^^).
Ca rassure !
Donc circuit essence OK ! Par contre, j'aurais juste la membrane et le siège plastique à changer ? Je vais peut-être pas m'embêter quand je vois le prix d'une neuve ...? Car si c'est pour que ça fuit encore et avec le prix de livraison ...
Bon après y a bien aussi -comme je le pensais- un problème d'allumage.
Bougie ?
Condensateur ?
Fil de bougie ?
Après que le Solex se soit fait décrasser et avant d'entamer son démontage en attendant la livraison du réservoir etc j'avais fait le test de la bougie et y avait déjà pas d'étincelles

Merci encore à tous, j'ai déjà bien avancé grâce à vous
